YOORIKA MANAGEMENT

OFFSHORING WEB

Les avantages de la collaboration offshore avec des informaticiens marocains

L'utilisation accrue de compétences techniques situées dans des pays étrangers est depuis longtemps un fort phénomène pour le marché des services informatiques. L’intérêt est de disposer de ressources de qualité, au moindre coût.
La délocalisation des équipes IT et des développements logiciels « en offshore » est devenue une nécessitée pour un grand nombre d’entreprises. Réduire les coûts est le principal facteur recherché par les organisations qui doivent faire face à un environnement de plus en plus concurrentiel.


La stabilité du partenaire offshore

Durant 15 ans YOORIKA cumule des compétences, malgré les crises financière et par amour de métier nous survivons toujours, nous respectons nos engagements envers nos partenaires et nos clients.

Sa politique de gestion des ressources humaines

Les ressources humaines a une haute responsabilité dans la réussite de l’entreprise, Nous sommes fiers de former chaque année au moins 10 personnes du Hich teck dans nos locaux durant les 15 ans d'existence

Ses compétences techniques et de management

Pour piloter l'entreprise d'aujourd'hui, c'est une réforme profonde, non seulement des structures organisationnelles, mais bien de la philosophie du management qu'il s'agit d'engager.